Spécialiste AdWords, pour que vous génériez toujours plus de profits en achetant du trafic, avec et sans Google!

Vous voyez la copie d’écran ci-dessous.

Elle est caractéristique des marchés dans lesquels j’aime intervenir.

Des marchés dans lesquels vous avez 11 annonceurs qualifiés pour votre principale expression. Des marchés dans lesquels les clics coûtent « cher pour rien » aux annonceurs qui ne sont pas sérieux!

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La copie d’écran montre des résultats sur google.fr afin que les francophones de France n’hésite pas à me solliciter, français – et québécois – que je suis.

Mais une majorité de mes clients sont basés au Canada. La majorité, au Québec. À noter que, en évoluant dans ce contexte bilingue, j’ai appris à avoir des résultats en français – autant qu’en anglais – avec mes clients. Et, depuis 2013, je compte des clients pour lesquels je ne gère que des campagnes en anglais. Le cas échéant, tout comme je fais réviser mes créations en français, je fais réviser mes créations en anglais… et les résultats sont là. Pareil!

Finalement, avant de vous laissez découvrir mes services AdWords, sachez que – chez B-Unique – une collaboration commence par la création de campagnes AdWords (pour celles – et ceux – qui n’annoncent pas encore) ou par un audit de campagnes (pour celles – et ceux – qui ont des campagnes qui tournent depuis plus de trois mois). Nous ne gérons pas de campagnes AdWords que nous n’avons pas créées sans en faire un audit d’abord!

Idem. Pas de mandats « SEO » sans avoir créé et géré (pendant 3 mois) – ou audité – vos campagnes AdWords. Même si vous êtes un commerçant en ligne allumé. Ou un professionnel ambitieux (dont le rayonnement est local).

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P.S 1 : Travailler avec un professionnel agréé est une condition nécessaire mais pas suffisante pour avoir du succès. Ce billet vous sera utile pour faire un bon choix : 6 astuces pour choisir un spécialiste AdWords.

P.S 2 : Google vous invite à lire ce guide avant de choisir un partenaire.