Prêt(e) à faire d’AdWords un levier?

Selon que vous préférez travailler avec une agence plus ou moins grande, je vous recommande d’appeler de ma part une des ressources suivantes :

  • Nick Lebrun chez Bloom Search Marketing à Montréal,
  • Eric Paquet chez AdMobio à Therford Mines.

En effet, je ne démarre aucune nouvelle collaboration avant septembre 2017.

Si vous voulez vraiment travailler ensemble, revenez ici la première semaine de mai 2017. Vous trouverez alors les indications – et le formulaire – pour m’expliquer comment je peux vous aider :

  • Dans les jours qui suivent votre demande, nous échangerons quelques courriels afin de valider que nous sommes un « bon fit potentiel ».
  • Puis nous prendrons RDV pour un premier appel de découverte de 55 minutes.
  • Suite à ce premier appel de découverte, si nous avons un intérêt à travailler ensemble, nous prendrons rendez-vous pour un second appel (qui aura lieu une semaine plus tard). C’est pendant ce second appel que nous bâtissons ensemble notre plan de collaboration (et l’offre de services qui va avec).

Merci pour votre compréhension.

Au plaisir,

Adrien O’Leary

P.S (1) : Travailler avec un spécialiste AdWords agréé par Google est une condition nécessaire – mais pas suffisante – pour avoir du succès. Avant de signer avec un Partenaire Google, je vous recommande de découvrir chacun des 31 articles qui composent mon Guide pour bien choisir son Partenaire Google.

P.S (2) : Si vous prévoyez de remplir mon formulaire de contact en mai 2017, je vous demanderai quels sont vos scores au « Google AdWords Scorecard » de Perry Marshall. L’outil est gratuit et je vous invite à l’utiliser dès maintenant.