Pour développer vos ventes avec AdWords

Parlons-nous. En effet, si nous sommes un « fit parfait », ça serait dommage de ne pas travailler ensemble. Non? Pour figurer cela, remplissez le formulaire en bas de page et je communiquerai rapidement avec vous. Lors de cette communication initiale, on validera si nos attentes sont, à première vue, « compatibles ».

Si nous sommes « compatibles » :

  1. Nous convenons aussitôt d’un « appel de découverte » de 55 minutes.
  2. Suite à cet appel, si nous avons un intérêt à collaborer, nous prenons RDV pour un second appel de 55 minutes (qui aura lieu une semaine plus tard).
  3. C’est pendant ce second appel que nous bâtissons ensemble notre plan de collaboration (et l’offre de services qui va avec).

Merci pour votre compréhension.

Au plaisir,

Adrien O’Leary

P.S : Travailler avec un spécialiste AdWords agréé par Google est une condition nécessaire – mais pas suffisante – pour avoir du succès. Avant de signer avec un Partenaire Google, je vous recommande de découvrir chacun des 31 articles qui composent mon Guide pour bien choisir son Partenaire Google.