AdWords : Gestion de campagnes

Le service de gestion de campagnes d’achat de clics – sur le Réseau Google, via Bing-Ads ou sur Facebook – n’est offert qu’aux annonceurs dont nous avons créé les campagnes AdWords ou dont nous avons audité le compte AdWords.

Budget d’achat de clics de 3 600 dollars ou moins

Pour un budget d’achat de clics inférieur ou égal à 3 600 dollars, nos honoraires sont fonction du budget d’achat de clics à optimiser :

  • 600 dollars par mois pour un budget inférieur ou égal à 3 600 dollars.

Budget d’achat de clics supérieur à 3 600 dollars

Pour un budget supérieur à 3 600 dollars, nos honoraires sont :

  • Un sixième du budget d’achat de clics (ou de trafic) à optimiser,
  • Soit un septième du budget total, budget qui inclut trafic et honoraires.

Information

  • En fonction du budget à investir le mois N, les honoraires pour la gestion des campagnes le mois N sont payables au début du mois N.
  • Ne sont pas inclus (dans les honoraires mentionnés ci-dessus) :
    • Les frais de créationou d’audit – de vos campagnes.
    • Le coût des clics à payer à Google, à Bing-Ads ou à Facebook.
    • La majoration des honoraires de gestion le premier mois (et le second), majoration dont le niveau est confirmé suite à la session de planification (dans le cas d’une création de campagnes) ou à la suite de la présentation de notre rapport d’audit (dans le cas d’un audit).
  • L’offre de B-Unique en référencement naturel, pour les annonceurs qui souhaitent dominer les résultats de recherche naturels, n’est offerte qu’aux annonceurs qui nous ont confié la gestion de leurs campagnes PPC.