AdWords : Gestion de campagnes

Le service de gestion de campagnes d’achat de clics – sur le Réseau Google, via Bing-Ads ou sur Facebook – n’est offert qu’aux annonceurs dont nous avons créé les campagnes AdWords ou dont nous avons audité le compte AdWords.


Gestion « locale » à 300 $ par mois

Uniquement pour les comptes dont l’achat-média est inférieur ou égal à 700 $ :

  • CallTracking, avec notifications (et traçabilité du mot-clef pour chaque appel),
  • Gestion des campagnes AdWords sur le Réseau de Recherche de Google,
  • Minimum de 4 sessions de « gestion/optimisation » par mois,
  • Retours d’appels rapides,
  • Tableaux de bord compréhensibles, etc.

Gestion « sans compromis » à 450 $ par mois

Pour les comptes dont l’achat-média est compris entre 700,01 $ et 1 550 $ :

  • CallTracking, avec notifications (et traçabilité du mot-clef pour chaque appel),
  • Gestion des campagnes AdWords :
  • Minimum de 6 sessions de « gestion/optimisation » par mois,
  • Retours d’appels rapides,
  • Système de mesure de la satisfaction (afin de stimuler les « avis » en ligne),
  • Tableaux de bord compréhensibles, etc.

Gestion « tout compris » à partir de 600 $ par mois

  • Base de données « CRM » des leads générés (au téléphone et par formulaire),
  • CallTracking, avec notifications (et traçabilité du mot-clef pour chaque appel),
  • Campagnes AdWords, Bing, Facebook, LinkedIn, Shopping et YouTube,
  • Créationet optimisationdes landingpages (créées par nos soins),
  • Retours d’appels rapides,
  • Minimum de 2 sessions de « gestion/optimisation » par semaine,
  • Système de mesure de la satisfaction (afin de stimuler les « avis » en ligne),
  • Tableaux de bord compréhensibles, etc.

Pourcentages dégressifs jusqu’à 10 % de l’achat-média

À partir d’investissements de 25 000 $ par mois, une chaîne nationale ou un commerçant en ligne (qui vend pour quelques millions par an) peut compter sur un tarif de gestion correspondant à 10 % des budgets d’achat-média sous gestion.


Requis

Indépendamment du démarrage « pré-lancement », au minimum :

  • Les 2 premiers mois des campagnes, un client m’accorde jusqu’à 30 minutes par semaine. Par la suite, un client m’accorde jusqu’à une heure par mois.

Varia