AdWords : Gestion de campagnes

Le service de gestion de campagnes d’achat de clics – sur le Réseau Google, via Bing-Ads ou sur Facebook – n’est offert qu’aux annonceurs dont nous avons créé les campagnes AdWords ou dont nous avons audité le compte AdWords.


Gestion « tout inclus » à partir de 600 $ par mois

  • Base de données des leads générés,
  • CallTracking,
  • Création – et optimisation – des landingpages (créées par nos soins),
  • Gestion des campagnes AdWords, Bing-Ads, Facebook et/ou YouTube,
  • Retours d’appels rapides,
  • Sessions de suivi – avec ajustements (dès que requis) – 2 à 4 fois par semaine,
  • Tableaux de bord compréhensibles, etc.

Tarifs dégressifs jusqu’à 10 % de l’achat-média

À partir d’investissements de 25 000 $ par mois, une chaîne nationale ou un commerçant en ligne (qui vend pour quelques millions par an) peut compter sur un tarif de gestion correspondant à 10 % des budgets d’achat-média sous gestion.