Domination des résultats de recherche

Certains vont se demander :

Une offre de référencement naturel au milieu d’un site qui ne parle que de AdWords. What the fuck?

Mais, OUI, chez B-Unique, nous faisons aussi dans le référencement naturel.

En effet, nous nous y connaissons, tout en sachant ce que nous n’y connaissons pas. Et, dès 2009, ça a été naturel de répondre positivement à des demandes de clients qui, avec des campagnes AdWords qui tournent à plein, ont souhaité aller plus loin et chercher à dominer les résultats de recherche.

Bah, OUI, en effet, pourquoi se limiter à AdWords quand notre site peut apparaître deux trois quatre fois en première page des résultats de recherche pour nos mots clefs les plus cherchés et/ou les plus rentables.

Et, des résultats, nous avons autant avec des clients qui vendent en ligne qu’avec des clients dont le rayonnement est régional ou provincial. Notre site est d’ailleurs lui-même  longtemps sorti en premier, après Wikipédia et les sites appartenant à Google, dans les résultats de recherche naturelle pour l’expression AdWords. Nous générant ainsi des ventes.

Anyway.

Nous offrons notre service de domination des résultats de recherche à nos clients dont nous gérons les campagnes AdWords depuis au moins 3 mois.

La raison? Pour nous, AdWords est la plus belle plate-forme disponible pour analyser un marché. Et ainsi définir des priorités pour le référencement naturel en se basant sur des chiffres (plutôt que des impressions).