ReDéfinir l’Engagement (Client)

Questions et commentaires sont les bienvenusicisur Facebook.

P.S. Je démarre ce Live sur le postulat que les mots Engagement et MonoGamie ne sont pas synonymes. Aussi, si tu as une entreprise qui fait de la consultation, je t’invite à mettre de la conscience sur ces engagements que tu tiens à tout prix. Possiblement, même, des engagements que personne ne t’a demandé de prendre, ou des engagements que tu as pris sans les choisir (ou en avoir conscience).

  • Comme en amour, il est toujours temps de venir mettre de la conscience sur comment tu te diriges. Il est toujours temps de venir mettre de la conscience sur tes patterns, y compris ceux qui peuvent te desservir. Il est aussi toujours temps de venir mettre des mots sur les engagements que tu prends (et sur ceux que tu choisis de lâcher).
  • Non. Tu n’as pas à t’engager à répondre systématiquement aux appels imprévus de ta clientèle. En même temps, tu peux t’engager à répondre, une fois par jour, à tes courriels.

C’est. Toi. qui. Choisis.

P.P.S. Si tu es rendu là, évoluons ensemble cet été. Tu peux ainsi t’inscrire gratuitement à la MasterClass en 7 épisodes. Ce lundi 11/07, on vient ReDéfinir l’Engagement (Client) en une trentaine de minutes. Dès que tu t’inscris, tu reçois les accès aux RePlays ainsi que le One-Pager (PDF) au Cœur d’un Business Empathique.

Maintenant. Si tu as envie, cet été, de t’offrir un véritable Cocon de Transformation à mes côtés; tu as trois façons de vivre cela.

  1. L’AfterWork de l’été sur Telegram à 333 $
  2. 1 on 1 sur Voxer jusqu’au 31 août à 777 $
  3. Voxer + Zoom sur 3 mois en V.I.P à 2 777 $

Chaque lien, ci-dessus, t’amène à un audio. Si ça t’appelle, dis-moi que tu embarques (ou pose-moi tes questions) sur Messenger.