Des Espaces-Temps au Service de la Vie

Questions et commentaires sont les bienvenusicisur Facebook.

P.S. Dans la relation Consultant-Client, à qui appartient la Responsabilité de créer des Espaces-Temps qui permettent au Consultant d’œuvrer dans sa Zone de Génie? Je te pose la question.

Of course, chacun est responsable de ses besoins et ça n’est ni à l’un ni à l’autre de porter la responsabilité de l’autre. En même temps, avec le Mentorat en Business Empathique, j’invite le Consultant à grandir la conscience de ses besoins (et à honorer ces besoins).

Dans ce Live, je vous partage comment j’ai co-créé un Espace-Temps magique le week-end dernier. Mon mental, seul, n’aurait pas pu me permettre de vivre un tel moment de connexion avec mon amoureuse, et c’est beau ce qui émerge quand l’humain (autant que le Consultant) écoute en même temps ses besoins et ses intuitions pour alchimiser le quotidien au contact des êtres avec lesquels il évolue.

Tu veux « mettre » ton Entreprise au Service de ta Vie? Rejoins la MasterClass en 7 épisodes, Un Business Empathique pour SOI et pour le Monde; chaque lundi, jusqu’en août. Ce 11/07, on ReDéfinit l’Engagement (Client). Découvre, aussi, une pratique autour des 10 Artères au Cœur d’un Business Empathique, et accède aux RePlays.