De la Productivité à l’Intentionnalité

Questions et commentaires sont les bienvenusicisur Facebook.

P.S. J’ai longtemps été vu comme PRODUCTIF.

  • Aujourd’hui, ce qualificatif ne me rejoint plus.
  • En tout cas, pas autant que celui d’INTENTIONNEL.

Ce Live fait suite à la conversation initiée par Annie Gladu sur LinkedIn, sur comment les temps d’arrêt peuvent être « productifs ». Aussi, en commentaires, sur Facebook, je reprends mes commentaires à Annie. En effet, je réalise, et c’est là-dessus que je reviens dans la vidéo, comment la recherche de productivité ne fait plus partie de mes centres d’intérêt.

Qui plus est, je suis toujours partant pour un « temps d’arrêt », si c’est ce qui est juste pour moi, car de tels Espaces-Temps sont nourrissants et énergisants; et ils soutiennent l’intentionnalité que je vis dans mes actions (et engagements), notamment dans l’Alchimie Publicitaire.

P.P.S. Grandir l’intentionnalité est au coeur du Mentorat en Business Empathique, pour que ton Entreprise en Services soit davantage au service de la VIE. On démarre le 1er JUIN. Détails en MP.

Tu veux « mettre » ton Entreprise au Service de ta Vie? Rejoins la MasterClass en 7 épisodes, Un Business Empathique pour SOI et pour le Monde; chaque lundi, jusqu’en août. Ce 11/07, on ReDéfinit l’Engagement (Client). Découvre, aussi, une pratique autour des 10 Artères au Cœur d’un Business Empathique, et accède aux RePlays.