La Perfection est une Limite

Questions et commentaires sont les bienvenusicisur Facebook.

P.S. Je voulais poser dans un Live que je suis pas parfait. Là, au moment d’enregistrer cette Vidéo, je sors du 1er Live de BackStage de Jully Rouvier, et je reste bouche-bée. Je prends la mesure de comment viser la perfection est une limite. En effet, si Jully avait livré un Live qui répondait « parfaitement » aux attentes que j’avais en achetant sa formation, ma « vibe » n’aurait pas été si haute après son 1er module.

  • Pour être précis, ma partie la plus rationnelle achetait le programme pour le comment combiner travail nomade et voyage en famille.
  • Dans les faits, je réalise que le « comment » a peu d’importance.

La transformation (qui infuse suite à cette formation) est profonde (et elle va au-delà de mes attentes). C’est puissant pour le consommateur en moi autant que pour le Mentor en Business Empathique.

  • Viser la perfection est une limite.
  • On peut être tellement d’autres choses.

Tu veux « mettre » ton Entreprise au Service de ta Vie? Rejoins la MasterClass en 7 épisodes, Un Business Empathique pour SOI et pour le Monde; chaque lundi, jusqu’en août. Reçois directement une pratique autour des 10 Artères au Cœur d’un Business Empathique, et accède aux RePlays. Celui du 27/06 était sur mon voyage de l’HyperSensibilité à l’EmpathieClient, au Business Empathique.