Questions et commentaires sont les bienvenus, ici, sur Facebook.
P.S. Ce Live fait suite à celui du 19 août 2021. L’un et l’autre visent à nourrir ta réflexion afin de savoir combien tu peux investir, durablement, pour « acquérir » un client.
P.P.S. En même temps, je t’invite à découvrir ces mots d’Audrey-Sophie Panneton sur LinkedIn; pour plusieurs entreprises où la récurrence est possible, le premier achat est celui qui est le plus difficile à obtenir.
- Aussi, tu trouveras des pépites dans la conversation inspirée par le Post. Notamment celui de Charles de Antilope (qui résonne avec ma vidéo) : Trop d’entreprises ne connaissent pas leur LTV. Quand tu sais que ton client moyen va revenir acheter trois fois cette année, tu hésites moins à être plus agressif pour générer le premier achat.
- Lisez, également, Isabelle Leclair au sujet de la fidélisation : Plusieurs entreprises ne savent pas […] après combien de temps un client devient rentable et ne maximise pas les efforts pour créer une fidélisation.