Thé, CPA & LifeTime Value. Prise 2.

Questions et commentaires sont les bienvenusicisur Facebook.

P.S. Ce Live fait suite à celui du 19 août 2021. L’un et l’autre visent à nourrir ta réflexion afin de savoir combien tu peux investir, durablement, pour « acquérir » un client.

P.P.S. En même temps, je t’invite à découvrir ces mots d’Audrey-Sophie Panneton sur LinkedIn; pour plusieurs entreprises où la récurrence est possible, le premier achat est celui qui est le plus difficile à obtenir.

  • Aussi, tu trouveras des pépites dans la conversation inspirée par le Post. Notamment celui de Charles de Antilope (qui résonne avec ma vidéo) : Trop d’entreprises ne connaissent pas leur LTV. Quand tu sais que ton client moyen va revenir acheter trois fois cette année, tu hésites moins à être plus agressif pour générer le premier achat
  • Lisez, également, Isabelle Leclair au sujet de la fidélisation : Plusieurs entreprises ne savent pas […] après combien de temps un client devient rentable et ne maximise pas les efforts pour créer une fidélisation.