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Achèteriez-Vous dans votre Boutique en Ligne?

005. Achèteriez-Vous dans votre Boutique? Seriez-vous en confiance dans une boutique qui ne détaille pas ses politiques de retour et de remboursement? Idem avec une boutique où on répond en anglais à vos questions en français? Ou, encore, une boutique dont les prix sont plus élevés que ceux de la boutique d’à côté? #GoogleShopping

Questions et commentaires sont les bienvenus, ici, sur Facebook.

P.S. Dans cette vidéo, je vous invite à vous demander si vous achèteriez, vous-même, dans votre boutique en ligne. L’inspiration de cette vidéo vient de différentes expériences. 01. L’une où un commerçant se demande pourquoi Google nous demande d’avoir des mentions quant au comment les livraisons fonctionnent (ou aux politiques de retour) pour être éligible sur Google Shopping. 02. L’autre où un commerçant sert des descriptions de produits en anglais à des internautes francophones (alors qu’il n’achèterait pas lui-même dans un commerce où on répond en anglais à sa question en français). 03. La dernière est celle du prix. En effet, qui irait acheter un produit non-différencié (ou sans différenciation de valeur) plus cher qu’ailleurs? Ce dernier point nous renvoie au « besoin » d’avoir une stratégie de pricing (avec des produits d’appel et d’autres produits à plus forte marge).

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