Il y a 10 ans, celui qui dominait votre marché était celui avec la plus grosse facture chez Groupe Pages Jaunes…

C’est une bonne nouvelle.

Comme une majorité de chefs d’entreprise au Canada, vous agissez dans un marché local. Vos clients se trouvent à quelques kilomètres ou à quelques dizaines de kilomètres de vos bureaux.

Il y a 10 ans, pour trouver le professionnel dont ils avaient besoin, ils ouvraient un annuaire publié par Groupe Pages Jaunes.

Aujourd’hui. Ils vont sur Internet. Right?

Depuis le mois d’octobre 2008, j’accompagne des professionnels qui souhaitent développer leurs ventes, sans jamais plus être dépendants du Groupe Pages Jaunes, de leur agence ou de n’importe quel autre fournisseur.

Mes clients sont des gens allumés.

Ils ne croient pas aux miracles.

Et ils veulent sérieusement développer leurs ventes.

Comme eux, avez-vous ces sept qualités?

  • Vous êtes propriétaire – ou associé – de votre entreprise.
  • Vous êtes tanné d’entendre tout et son contraire à propos de Google.
  • Vous ne savez pas – ou plus – quoi penser des médias sociaux.
  • Vous êtes fatigué de ne pas voir votre entreprise sortir sur Google quand vous menez une recherche pour une expression qui décrit votre activité.
  • Voir un compétiteur mieux réussir que vous sur Internet vous énerve.
  • Vous aimeriez ne plus recevoir de factures du Groupe Pages Jaunes.
  • Vous comprenez que la définition – et la mise en place – d’une bonne stratégie est davantage une course de fond qu’un sprint.

Oui? Cliquez ici afin de trouver mes coordonnées. Et lisez l’ensemble de la page afin de choisir la meilleure façon pour entrer en relation avec moi.

Au plaisir,

Adrien O’Leary

P.S 1 : Industries dans lesquelles je suis ouvert à démarrer une collaboration :

  • Agence de voyage,
  • Avocat, notaire, service de contestation des tickets,
  • Concessionnaire qui vend des autos neuves,
  • Courtier en assurances, courtier immobilier, courtier hypothécaire,
  • Dentiste esthétique, dentiste-urgentiste, implantologue, orthodontiste,
  • Entrepreneur en rénovation, spécialiste des fondations, couvreur,
  • Imprimeur, spécialiste en enseignes et affichage publicitaire,
  • Installateur de climatisation, spécialiste du chauffage résidentiel,
  • Professionnel de la santé, chiropraticien, optométriste,
  • Services d’extermination de parasites, …

P.S 2 : La liste ci-dessus est non-exhaustive. Les industries dans lesquelles j’interviens sont des industries dans lesquelles la valeur d’un client est d’au moins mille dollars, mais plus souvent de quelques milliers (ou même de quelques dizaines de milliers) de dollars.