012. Dans ce Live, je vous partage comment le choix du canal de communication, quand tu réponds à un client, a un impact sur la qualité de la relation. L’interaction augmentera-t-elle l’énergie, ou est-ce qu’elle va la drainer? ✨ #BusinessEmpathique
Questions et commentaires sont les bienvenus, ici, sur Facebook.
F.Y.I. Juste avant de faire ce Live, j’ai reçu un courriel (adressé à plusieurs personnes) où on me demandait mon feedback (sur une proposition de post FB à sponsoriser). Dans ce Live, je pars du chiffre (découvert via Betty) qui dit que 7 % de la Communication est Verbale.
J’ai fait ce Live, car je me suis vu me demander comment embellir la vie de mes clients (au-delà de formuler ma recommandation). Oui, tout en laissant de côté le chapeau du people pleaser, peut-on chercher à incarner la légèreté (versus la lourdeur) dans nos échanges digitaux avec nos clients? Dans ce Live (de 367 secondes) :
- Je raconte comment j’ai choisi de faire un Loom (de 112 sec).
- Je vous partage les feedbacks reçus suite au Loom.