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Choix du Canal et Qualité de la Relation

012. Dans ce Live, je vous partage comment le choix du canal de communication, quand tu réponds à un client, a un impact sur la qualité de la relation. L’interaction augmentera-t-elle l’énergie, ou est-ce qu’elle va la drainer? ✨ #BusinessEmpathique

Questions et commentaires sont les bienvenusicisur Facebook.

F.Y.I. Juste avant de faire ce Live, j’ai reçu un courriel (adressé à plusieurs personnes) où on me demandait mon feedback (sur une proposition de post FB à sponsoriser). Dans ce Live, je pars du chiffre (découvert via Betty) qui dit que 7 % de la Communication est Verbale.

J’ai fait ce Live, car je me suis vu me demander comment embellir la vie de mes clients (au-delà de formuler ma recommandation). Oui, tout en laissant de côté le chapeau du people pleaser, peut-on chercher à incarner la légèreté (versus la lourdeur) dans nos échanges digitaux avec nos clients? Dans ce Live (de 367 secondes) :

  • Je raconte comment j’ai choisi de faire un Loom (de 112 sec).
  • Je vous partage les feedbacks reçus suite au Loom.

P.S. En MAI, je te propose de ()Enchanter ta RelationClientèle en rejoignant mon ACCOMPAGNEMENT de 3 mois.