Choix du Canal et Qualité de la Relation

Questions et commentaires sont les bienvenusicisur Facebook.

P.S. Dans ce Live, je vous partage comment le choix du canal de communication, quand tu réponds à un client, a un impact sur la qualité de la relation. L’interaction augmentera-t-elle l’énergie, ou est-ce qu’elle va la diminuer? Juste avant de faire ce Live, j’avais reçu un courriel (adressé à plusieurs personnes) où on me demandait un feedback. J’ai fait ce Live, car je me suis vu me demander comment embellir la vie de mes clients (au-delà de formuler mon avis). OUI, tout en laissant de côté le chapeau du Nice Guy, peut-on incarner la légèreté, plutôt que la lourdeur, dans nos échanges digitaux?

Pendant ces 367 secondes :

Maintenant. Si tu as envie, cet été, de t’offrir un véritable Cocon de Transformation à mes côtés; tu as trois façons de vivre cela.

  1. L’AfterWork de l’été sur Telegram à 333 $
  2. 1 on 1 sur Voxer jusqu’au 31 août à 777 $
  3. Voxer + Zoom sur 3 mois en V.I.P à 2 777 $

Chaque lien, ci-dessus, t’amène à un audio. Si ça t’appelle, dis-moi que tu embarques (ou pose-moi tes questions) sur Messenger.