Pas un Spécialiste Google Ads d’un Soir

Questions et commentaires sont les bienvenus, ici, sur Facebook.

P.S. Ici, je célèbre avec toi le meilleur mois de juin « ever » d’un client alors que nous sommes dans notre troisième année ensemble. Je te partage aussi l’excitation à fêter une collaboration de 13 ans à l’automne 2022 alors que ça fera 14 ans que je suis en Affaires. En mars 2023, aussi, je fêterai une collaboration de 12 ans, avec un client dont le Spend est passé de 2 K par mois en 2011 à plus ou moins 80 K par mois aujourd’hui.

Oui. J’aime obtenir des résultats dès le début d’une collaboration. En même temps, il y a quelque chose de beau à cultiver au quotidien des campagnes rentables à long-terme (avec une sorte de rendement composé); en se demandant à chaque jour, quelle est l’action que je peux poser aujourd’hui qui aurait le plus d’impact? Des fois, cette question résulte en une question à mon client. Des fois, cela résulte en une optimisation en dehors du compte Google Ads. Et, plus souvent qu’autrement, cela résulte en une action dans le compte Google Ads.

P.P.S. J’adore prendre le temps de valider que nous sommes un « fit » avant de partir sur un pilote de 3 mois. Suite à cela, on se confirme que l’on veut continuer de co-créer ensemble, et on va chercher à « scaler » tes campagnes, de façon durable. Si ça t’appelle, envoie-moi un Vocal. Alternativement, découvre ma Lettre à un Client de Cœur.

Pour connaître le prix de co-créer avec un Spécialiste Google Ads, clique ici. Pour calibrer notre collaboration, envoie-moi un Vocal sur Messenger ou WhatsApp (au 514.686.7087).