Pour connaître le prix de co-créer avec un Spécialiste Google Ads, clique ici. Pour calibrer notre collaboration, envoie-moi un Vocal sur Messenger ou WhatsApp (au 514.686.7087).
Au plaisir,
—
P.S. Ci-après, je te partage des prises de conscience sur à l’évolution de ma posture dans ma pratique d’Alchimie en Google Ads; des prises de conscience qui peuvent t’inspirer dans ta recherche de Spécialistes en Google Ads pour co-créer tes campagnes AdWords rentables.
Partenaire Google Ads depuis 2009
Dans cette série, je célèbre les 11 ans du séminaire de Perry Marshall à Maui, et j’observe l’évolution de ma posture de Spécialiste AdWords.
- 11 Ans du 11 Mars 2011
- Lâcher la Peur de Manquer
- Lâcher la Posture du Sauveur
- Connaître mon PlayGround
- Google Ads & PermaCulture
Conception-Rédaction + HubSpot
Dans les vidéos plus bas dans la liste, je te partage comment revenir à ton SoulMate Client me soutient dans la Conception-Rédaction de tes publicités sur Google (afin que « les bonnes personnes » entrent en relation avec ton entreprise). Je te raconte, aussi, comment l’utilisation de HubSpot (quand le but est de générer des entrées en relation avec tes SoulMate Clients (soit l’art que des personnes appellent la Génération de Leads)) me soutient dans l’alchimie de tes campagnes AdWords.
Co-Créer avec un Spécialiste Google Ads
Dans la première vidéo, je te présente comment j’aime démarrer une collaboration par un pilote de 3 mois, avant de « scaler » tes campagnes, possiblement comme ce client qui est passé de 2 K par mois au printemps 2011 à près de 80 K d’Achat-Média à l’été 2022. Et, dans la seconde, je te dessine le portrait d’une collaboration avec un Spécialiste AdWords, dans la co-création et le plaisir. Dans la troisième, j’invite les agences (et les Spécialistes) Google Ads à faire de leur reporting un moment de connexion, au service de la relation avec leurs clients.
- Pas un Spécialiste Google Ads d’un Soir
- Lettre à un Client de Cœur
- Un Reporting au Service de la Relation
- Un partenaire Google Ads selon son Énergie
P.P.S. Si ça t’appelle, envoie-moi un audio en suivant les indications sur fond bleuté, et nous trouverons si c’est le bon moment pour nous de démarrer un pilote de 3 mois (avant de « scaler » tes campagnes).