Je Kiffe HubSpot avec Google Ads

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P.S. Dans ce Live, je te partage comment j’adore co-créer des campagnes Google Ads durables avec une clientèle qui connait la valeur d’avoir un bonne base de données (comme HubSpot); de faire du bon Marketing par Courriel ainsi que d’avoir une belle offre. Comme ça, tu es capable de signer rapidement avec tes clients potentiels qui veulent déjà faire affaires avec toi; et, en même temps, tu as en place ton GPS (*) pour fidéliser les prospects pour qui ça n’est pas encore le bon moment.

La cerise sur le Sundae, c’est quand ton HubSpot s’intègre avec tes Google Ads, que tu peux retracer 13 mois après le premier formulaire rempli sur tes Landing-Pages que ce nouveau client à 5-Chiffres arrivait sur ton site de la campagne « XYZ » plutôt que de la campagne « ABC ».

L’Alchimiste en Google Ads en moi adore pouvoir ainsi se baser sur de la data pour apprécier comment telle campagne « avec un ciblage plus large » (et, possiblement, des mots-clés « moins » précis) amène (ou n’amène pas) des entrées en relation de qualité.

(*) J’attribue l’expression à Luc Gendron : Gens, Processus et Systèmes.

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