AdWords : Création de campagnes

En 3 mois, faites d’AdWords un levier pour vos affaires!

Pas de création de campagnes sèche chez B-Unique. Nous créons vos campagnes et nous les optimisons pendant 3 mois. Après 3 mois, nous nous asseyons ensemble et nous évaluons la suite à donner à ce premier pilote.

Création de campagnes AdWords :

Sont inclus (dans le prix) :

  • La mini-session de planification stratégique.
  • La création des campagnes AdWords.
  • La mise en place des dispositifs de mesure.

Ne sont pas inclus (dans le prix) :

  • Les frais de gestion des campagnes AdWords.
  • Le coût des clics à payer directement à Google.
  • Tout frais identifié comme nécessaire pendant la session de planification :
    • Coût des outils à implanter pour  mesurer le retour des campagnes.
    • Mise à jour de votre site Web et/ou création de landing-pages.

En option : Création de landing-pages :

Lors de la mini-session de planification stratégique, nous évaluons ce que cela prend pour que vous deveniez l’annonceur qui génère le plus de profits avec ses campagnes AdWords. Si nous avons des doutes sur la capacité de votre site à faire prendre une action à ses visiteurs, nous pourrions choisir de concevoir des landing-pages. Cette option vous est offerte lors de la mini-session de planification stratégique. Si le choix est fait de ne pas concevoir de landing-pages, et si les résultats ne sont pas au rendez-vous à la fin du premier mois, nous renouvellerons notre offre. Idem à la fin du second mois.

Restrictions

  • L’offre décrite sur cette page n’est disponible que pour les annonceurs dont le budget mensuel d’achat de clics est inférieur (ou égal) à 1 500 $.
  • L’offre n’inclut pas la création – initiale – de campagnes sur Bing-Ads.

Information

  • Suite à la mini-session de planification stratégique, si vous ne vous sentiez pas prêt à continuer dans la mise en place d’un pilote de trois mois, la moitié des frais pour démarrer vous seraient remboursée.
  • L’offre de B-Unique en référencement naturel – pour les annonceurs qui souhaitent dominer les résultats de recherche naturels – n’est offerte qu’aux acheteurs de l’offre décrite sur cette page (et aux annonceurs qui nous ont confié – après un audit – la gestion de leurs campagnes PPC).

Démarrage

  • Entrez-en relation avec Adrien O’Leary, via l’onglet Contact.