AdWords : Formation

Merci de cliquer ici pour découvrir mon offre de formation pour les agences.

Sinon continuez la lecture ci-après :

  • B-Unique offre de la formation sur-mesure.
  • L’offre de base étant une formation de deux demi-journées, à Montréal.

Exemple de sommaire de plan de cours

  • 1ère demi-journée :
    • Création d’une première campagne sur le Réseau de Recherche,
    • Des facteurs clefs de succès (et ce que cela veut dire pour notre première campagne sur le Réseau de Recherche de Google),
    • Prochaines étapes (d’ici à la seconde journée de formation).
  • 2ème demi-journée :
    • Structurer, créer et optimiser des campagnes « Display » :
    • AdWords 201 :
      • Approfondissement des facteurs clefs de succès,
      • Des défis du gestionnaire de compte AdWords.
      • Outils :
        • AdWords Editor, un « super Excel » connecté à AdWords,
        • Framework pour créer de meilleures annonces.
    • Prochaines étapes :
      • De la gestion des campagnes au quotidien,
      • De la formation continue du gestionnaire de campagnes.

Démarrage