Connaissez-vous les 9 qualités des mes meilleurs clients?

Avec l’article du jour, j’aurai réussi mon pari de bloguer 30 fois en 30 jours. Dans ce trentième article, pas de synthèse ni de retour sur l’expérience, mais plutôt une ouverture.

Ci-après, je dresse une liste non-exhaustive de qualités que possèdent mes meilleurs clients, car, oui, j’ai bien blogué une fois sur le fait que je vire au moins un client par an et, une autre fois, je racontais comment un client et moi nous sommes retrouvés dans une impasse, mais je suis bel et bien en amour avec 80 % de mes clients.

Si ce billet permettait ne serait-ce qu’à un chef d’entreprise de se reconnaître dans ces qualités et de m’appeler, je serais content de l’avoir écrit!

Mes clients sont des gens allumés.

Ils ne croient pas aux miracles.

Ils veulent sérieusement développer leurs ventes.

Comme eux, avez-vous ces neufs qualités?

  1. Vous êtes propriétaire – ou associé – de votre entreprise.
  2. Vous êtes tanné d’entendre tout et son contraire à propos de Google.
  3. Vous ne savez pas – ou plus – quoi penser des médias sociaux.
  4. Vous êtes fatigué de ne pas voir votre entreprise sortir sur Google quand vous menez une recherche pour une expression qui décrit votre activité.
  5. Voir un compétiteur mieux réussir que vous sur Internet vous énerve.
  6. Vous aimeriez ne plus recevoir de factures du Groupe Pages Jaunes.
  7. Vous comprenez que la définition – et la mise en place – d’une bonne stratégie est davantage une course de fond qu’un sprint.
  8. Vous n’attendez pas pour agir.
  9. En cas de besoin, vous allez toujours chercher l’aide des meilleurs.

Questions et commentaires sont bienvenus dans les commentaires.

Au plaisir,

Adrien O’Leary

Cet article fait partie du Guide « Choisir le bon partenaire Google » :

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