Un livre à lire avant d’embaucher votre spécialiste AdWords!

Perry Marshall.

Vous connaissez?

Je vous offrais un extrait de son newsletter il y a dix jours :

Votre partenaire est-il « dans le taxi » avec vous?

Son guide à propos d’AdWords, dont la troisième édition est prévue pour l’automne, est sans doute le livre à propos d’AdWords le plus vendu au monde… mais ce n’est pas le livre que je vous recommande (si obtenir un jour une « ceinture noire » en AdWords n’est pas votre objectif dans la vie).

Ici, je vous recommande 80/20 Sales and Marketing.

Pourquoi?

Trois chapitres vont vous éclairer sur le caractère stratégique de ce que AdWords et un bon alchimiste peuvent vous permettre d’accomplir :

  • Chapitre 4. 80/20 Traffic. Where You Go to Get Customers : Perry Marshall y révèle les sept règles du vendeur qui utilise le 80/20 à son avantage (et qui se passe du cold-calling). Vous y comprendrez pourquoi vous voulez faire appel à un partenaire Google qui maîtrise son art.
  • Chapitre 10. Scale Up Massively : Pourquoi commencer avec Google AdWords pour réinventer la façon dont vous convertissez des internautes en clients… et ensuite investir dans le SEO ou les médias sociaux.
  • Chapitre 13. Power Guarantees : Du pouvoir d’attraction d’un bon USP (et d’une bonne garantie). Vous y comprendrez pourquoi on ne peut pas avoir des résultats sur AdWords avec des annonces plates.

Croyez-moi. La lecture de ces trois chapitres (ou, idéalement, du livre au complet) vous aidera à comprendre pourquoi la sélection du bon partenaire Google pour optimiser votre compte AdWords n’est pas un choix anodin.

Bien utilisée, la plate-forme publicitaire de Google a le potentiel de (plus ou moins) changer la vie (et les autos) de commerçants en ligne et de commerçants dont le rayonnement est local. Rien de moins!

Questions et commentaires sont bienvenus dans les commentaires.

Au plaisir,

Adrien O’Leary

Cet article fait partie du Guide « Choisir le bon partenaire Google » :

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