• Skip to main content
  • Skip to footer

B-Unique

  • Adrien O’Leary
  • AdWords
  • Blogue
  • Contact
  • Guide

Un professionnel, ça coûte-tu cher?

26/04/2014 by Adrien O'Leary Leave a Comment

En 2009, dans mon article pour bien choisir son spécialiste AdWords, j’écrivais déjà ceci sur ce sujet :

Sachez qu’engager un professionnel pour gérer vos campagnes sur une base continue va vous coûter de l’argent. Un conseiller sérieux va passer du temps à développer et à suivre vos campagnes pour que votre compte fonctionne à son plein potentiel.

Alors méfiez-vous des firmes qui offrent un forfait défiant toute concurrence tout en vous promettant monts et merveilles.

En ce samedi pluvieux, après la citation d’hier, je partage deux citations pour répondre à la question posée dans le titre de cet article. Deux citations qui peuvent vous éviter des erreurs (quand vient le temps de recruter le partenaire Google qui gèrera vos campagnes AdWords), car, non, je ne vois pas de bonne raison pour un chef d’entreprise ambitieux de retenir les services d’une compagnie qui gère des campagnes AdWords pour 79,99 dollars par mois!

La première citation est de Red Adair :

La seconde citation est de Geoff Burch :

If you buy quality, you only cry once.

—

Questions et commentaires sont bienvenus dans les commentaires.

Au plaisir,

Adrien O’Leary

—

Cet article fait partie du Guide « Choisir le bon partenaire Google » :

  • Accéder à la table des matières (des 8 sections) du Guide.
  • Accéder à l’en-tête de la section dont fait partie cet article.
  • Accéder à l’article qui suit cet article (dans le Guide).
  • Entrer en relation avec Adrien O’Leary.

Footer

Photo d'Adrien O'LearyAdrien O'Leary. Stratège en marketing d'attraction et spécialiste AdWords, j'accompagne des chefs d'entreprise qui veulent doubler leur business venant d'Internet.

Prêt(e) à utiliser AdWords comme un levier stratégique pour vos affaires? Cliquez ici pour m'écrire.

Copyright © 2021 · Atmosphere Pro on Genesis Framework · WordPress · Log in