eCommerceCamp à Montréal. Le 17 janvier 2012, on remet ça!

En 2011, une invitation lancée à Cédric Fontaine en mars au SEO Camp a donné naissance à la première rencontre du chapitre montréalais de l’eCommerceCamp, en novembre.

En 2012, on ne perd pas de temps et c’est dès le 17 janvier que nous remettons cela chez ECTO pour la seconde.

Cette fois-ci, on aura pas deux mais trois conversations :

  1. L’export aux États-Unis : Des questions à ce sujet sont apparues dans les discussions de notre première rencontre. Guy Rochon d’OGourmet introduira le sujet.
  2. L’import de produits électroniques depuis la Chine ou l’Inde : La question a été posée dans le groupe de LACLIQ sur Facebook. Nicolas Cwyk de SpotSound et Nassim Bojji de Cases for your Phone continueront l’échange.
  3. Les défis que représente la logistique et leur externalisation pour un commerçant en ligne : Cédric Fontaine de Terroirs Québec a confié sa logistique à l’un des commanditaires de notre première rencontre, LS Distribution North-America. Les deux seront là pour en parler.

Si le commerce électronique vous passionne, n’attendez pas et suivez ce lien pour vous acheter votre billet sur Eventbrite. Pour information, la première rencontre avait eu lieu à guichet fermé.

Bonne année si vous lisez cet article en ce début d’année 2012. Et un grand merci à nos commanditaires : Café-Vrac.com, L’Agence Web Karbon 21 et Accès Leader.